jeudi 13 décembre 2012

NY 6

Mercredi 12 décembre, jour de relâche. Nous partons pour Riverhead visiter un aquarium. Mon ami Jacky adorerait voir ces piti'poissons et gros requins ! Tu peux même plonger avec les requins, dans une cage... pour la bagatelle de 1 500 $ !



Caresser une raie est d'un délice...  j'ai même recommencé, vous pensez bien !
Jojo le pingouin a été extirpé des griffes d'un collectionneur qui avait ramené d'afrique du sud 12 comme lui ! Les douaniers de JFK ont été surpris !

 j'ai de suite pensé à un personnage de Tintin, Rastapopoulos . et pourtant, il avait le paf rond, alors ?


L'attraction finale fut les perroquets... Qu'est qu'on s'marre en congrès !







2 commentaires:

Diandian a dit…

Salut !
Et ta conf dans tout ça ?
Niveau de l'applaudimètre ?

Pr. Akapulco a dit…

Mais bien sûr, ma conférence !

elle a eu lieu hier, soit 2 jours après la visite de cet aquarium ;-))

applaudimètre à la hauteur de l'intérêt qu'ils portaient au sujet = moyen (essentiellement des physiciens) ! 4 questions & commentaires, vite-fait bien fait (sauf pour un chinois, je ne comprenais rien à ce qu'il me racontait !), et le show se termina après une bonne heure de parlotte - épuisant ;-) .