dimanche 9 décembre 2012

NY 2

Cafet' de l'hotel désert, vide qui agace ce taureau ? Petit déjeuner horriblement cher, 13 $, sans âme !
 J'ai oublié : je suis logé à deux pas de Wall Street et de Trinity church où des indignés locaux campent ; ~10, dans le froid avec des cartons "angry but pacifist!"


hommage aux valeureux marins qui ravitaillaient NY & co, ou naufrage du capitalisme ?

j'avais oublié ce goéland, so american! Observez le bec rayé ! à droite, un juvénile

j'me suis gourré dans le métro et en place de Chinatown pour déjeuner, me voilà arrivé à Central Parc, au niveau du Metropolitan Museum. Et là, surprise, une grosse bubulle !

à mon retour, un jour, j'essaierai son système !


Les oignons fris panés, une spécialité délicieuse (promis, 10 pompes pour éliminer !) , avec un hamburger frais de grande classe et une bière locale mais la douloureuse : 21 $ !

 traditionnelle écureil à Washington Square, où est située l'université de NY à Manhattan (j'irai visité mon collègue une autre fois !)

des années que je n'avais pas entendu chanter les hare Krisna


pipe à eau de combat !
et toujours cette brume !
après une longue marche, je me suis rentré vané, vidé à l'hôtel pour une sieste bienvenue. Et là, alors que j'avais prévu une sortie salsa (cubain, dans un hotel) +  jazz (cave The Stone), paf, pas moyen de me réveiller ! Faut pas vieillir...



Aucun commentaire: