vendredi 29 août 2008

SinéHebdo ? ça va hucher !


De la friture, du buzz pour le nouveau Siné Hebdo.

Quelle nouvelle ! Un journal digne héritier de Hara-Kiri sous le règne de Sarkozy 1e, il est nécessaire de le soutenir. De suite, le grand argentier du Pr Akapulco transmet un don pour que cette nouvelle aventure, faites de même, cré d'nom d'une pipe de Lulu la nantaise.

A la première lecture, le nom "Siné" Hebdo m'a agacé, koske personnalisation. Mais après tout,
au diable mes a priori à la noix, que vive le contenu à venir, que je souhaite sanglant, irrespectueux, radical, tranche-dans-le-lard, gloupinesque quant bien même ceux-ci heurteront mes oreilles chastinesques.
Nous avons cruellement besoin d'un tel canard dans la mare. Que Charlie Hebdo finisse sur les étales (étaux) des professions médicales.

Charlie Hebdo est mort, vive Siné HEBDO !


Siné :

" Merci, Merci, merci... Vous avez été formidables, incroyables, je ne m'en suis pas encore remis ! Plus de 15 000 signatures pour me soutenir contre l'adversité, mais surtout contre mes adversaires.

Comment vous prouver mieux ma gratitude que de sortir un canard qui ne respectera rien, n'aura aucun tabou, qui chiera tranquillement dans la colle des bégonias sans se soucier des foudres et des inimitiés de tous les emmerdeurs !

Comptez sur moi, vous n'avez pas misé sur un bourrin... Vous n'allez pas être déçus ! « Siné Hebdo » va débouler et ça va décoiffer ! Attention les yeux !

Merci encore de votre aide sans laquelle ce projet n'aurait jamais vu le jour."

2 commentaires:

Fil Ze Loom a dit…

Merci Professor !
Je mets dès ce soir 7,5 euros dans le nourin (oui, ça fait 50 balles, une pour chacune de mes années) et j'appelle les foules de mon giron à faire de même.

Fil Ze Loom a dit…

Rien que la page 13 de Siné hebdo vaut ses deux euros, que j'dis ! Noël Godin et Christophe Alévêque, purée c'est du bon !